Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jibusworld
13 octobre 2007

un petit week-end de répit

A mi-chemin dans mon stage, je m’accorde une petite pause. Ce week-end je pars à Lorient avec des amis. Mais pas dans le but de me détendre. Non ! Je dirais plutôt que je vais travailler (encore) et réaliser un petit rêve de gamin. Pour cela, il y a des inconvénients. Lever à 4h du matin, direction une école maternelle et c’est parti pour le travail.

Notre objectif : gonfler environ 1000 ballons ou plus. Mais à partir de 1000 on ne les compte plus. Un régal !!!!

PA132654   PLUS FORT QUE HULK! Cet homme peut faire tenir une échelle sur un doigt (sans trucage)

PA132657   ENCORE MIEUX QUE LE MONDE DE NEMO!!!

PA132661   AUSSI DANGEREUX QUE LES DENTS DE LA MER!!!

Le but est de créer des arches de ballon tout le long d’un pont pour son inauguration.

Au final, beaucoup de sommeil (2h seulement mais une bonne soirée avec mes potes dans une suite royale à l’hôtel Formule 1), un max de café, mais un jibus dans un univers de ballons. Ça valait le coup…

Publicité
Commentaires
jibusworld
Publicité
jibusworld
Derniers commentaires
Publicité