Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jibusworld
9 octobre 2007

belle initiative

j'ai vu que vous vous ètes réunis hier soir.j'espère que tout le monde va bien.
sinon si je t'envoie ce mail c'est pcq j'ai trouvé un document sur l'hygiène qui pourrait intéresser l'ensemble de la promo.ca reprend les idées de yolaine mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser qqs-uns.donc tu si tu veux et si tu peux , mets-le sur ton blog.merci.
en fait le document vient de la revue 'l'aide-soignante' parue en mars 2007 donc ca va c'est pas trop vieux.peut-etre que cette revue se trouve aussi au CDi a l'IFSI.
voila je vous souhaite un bon wkd
a+
laetitia

couverturepage1page2page3page4page5

page6page7page8page9page10page11

Publicité
Commentaires
jibusworld
Publicité
jibusworld
Derniers commentaires
Publicité